logo%20website_edited.jpg

LA RENAISSANCE

Depuis 1891, l'histoire d'Edouard Koehn s'inscrit dans la grande tradition horlogère suisse : Un patrimoine exceptionnel, alliant expérience, ingéniosité et passion, que la nouvelle entité s'attache à sauvegarder et à faire revivre au travers des nombreux métiers de l'art horloger et de ses multiples compétences.

 

Les horlogers et artisans qui façonnent les garde-temps Edouard Koehn s'inscrivent dans la lignée des plus grands maîtres de l'horlogerie.

INDÉPENDENCE

Aujourd'hui en mains familiales, menée par deux générations complémentaires, la renaissance de la Manufacture Edouard Koehn est inspirée par l'esprit d'excellence qui a permis la production de montres d'exception.

 

La Manufacture a choisi de s'installer à La Chaux-de-Fonds, en Suisse, berceau séculaire de la mesure du temps, inscrite sur la liste du patrimoine mondial de l'UNESCO. Cette métropole horlogère réunit des compétences artisanales et technologiques uniques, reconnues dans le monde entier.

2020-06-30 (9).png
2020-06-30.png

STANDARDS ÉLEVÉS

Rigoureux autant que talentueux, Edouard Koehn avait la qualité pour obsession, ses objectifs élevés ont guidés la vie de l'horloger.

 

Aujourd'hui, les montres Edouard Koehn sont fabriquées dans ce même esprit, toutes les collections répondent aux plus hautes exigences de qualité.

EXCLUSIVITÉ

Edouard Koehn a toujours été un adepte de l'objet unique et de la très petite série. Fidèle à cette idée, les modèles actuels sont toujours produits en petites séries.

 

Cette exclusivité est également la conséquence naturelle de l'impressionnant travail manuel qui caractérise la création de chaque montre Edouard Koehn. Une touche humaine et un savoir-faire rare qui conditionnent l'identité très exclusive de tous les modèles de la marque.

IMAGE SITE.jpg

IDENTITÉ

Innovation, Élégance et Classicisme sont les trois caractéristiques des montres Edouard Koehn. Intemporelles, elles sont le cadre idéal pour une mise en valeur subtile des métiers qu'elles servent tout en respectant le travail des meilleurs artisans.

 

Répondant à des exigences de qualité exceptionnelles, les montres Edouard Koehn révèlent leur double raffinement esthétique et mécanique dans un même esprit créatif.

logo%20website_edited.jpg

THE REBIRTH

Since 1891, the history of Edouard Koehn has been part of the great Swiss watchmaking tradition. An exceptional heritage, an alliance of experience, ingenuity and passion, which the new entity endeavours to safeguard and revive in its multiple crafts of the art of watchmaking and its many skills.

 

In the purest spirit of fine watchmaking, watchmakers and craftsmen working on Edouard Koehn's timepieces are part of the lineage of the greatestmasters of watchmaking.

INDEPENDENCE

Today, in family hands, led by two complementary generations, the rebirth of the Edouard Koehn Manufacture is inspired by the spirit of excellence which has enabled the production of exceptional watches.

 

The Manufacture has chosen to settle in La Chaux-de-Fonds, Switzerland, a centuries old cradle of time measurement, inscribed on UNESCO’s World Heritage list. This watchmaking metropolis nestled at 1’000 meters above sea level brings together unique craft and technological skills, recognized worldwide.

2020-06-30 (9).png
2020-06-30.png

HIGH STANDARDS

Rigorous as well as talented, Edouard Koehn had quality for obsession. These high goals have guided the life of Edouard Koehn’s watchmaker.

 

Today, Edouard Koehn timepieces are manufactured in this same spirit. All the collections meet the highest demands of fine watchmaking.

EXCLUSIVITY

Edouard Koehn has always been a fan of the unique object and of the very small series. True to this idea, the current models are still produced in small quantities.

 

This exclusivity is also the natural consequence of the impressive manual work that characterizes the creation of each Edouard Koehn timepieces. A human touch and rare skills which condition the very exclusive identity of all Edouard Koehn models.

IMAGE SITE.jpg

IDENTITY

Innovation, Elegance and Classicism are three hallmarks of Edouard Koehn watches. Timeless, they are the perfect setting for a subtle enhancement of the crafts that they serve while respecting the work of the best craftsmen.

 

Responding to exceptional quality requirements, Edouard Koehn watches reveal their dual aesthetic and mechanical refinement in the same creative spirit.