WTA SILVER WORLD.png
WHA GENEVA.jpg

WORLD HERITAGE

Découvrez notre nouvelle collection

Edouard Koehn poursuit son envol vers de nouvelles latitudes, avec le modèle World Heritage, alliant Heure Universelle et fonction Réveil. Une combinaison rare sur le marché. Limité à 88 exemplaires, ce garde-temps classique contemporain en titane grade 5 et cadran anthracite s’inscrit parfaitement dans l’air du temps.

Les fonctions heures, minutes et secondes par aiguilles centrales, heure universelle par disque central sur 24h et réveil sont commandées par un mouvement mécanique à remontage automatique à la pointe de la technologie. Le calibre EK- MVTWTA01, à double barillet, remonte simultanément le mouvement de la montre ainsi que la fonction alarme-réveil.

logo%20website_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

TEMPUS

EK-CHR02R_Cad_clous_Fd_Blanc_edited.png

Le premier Chronographe automatique développé par Edouard Koehn, en collaboration avec une Manufacture indépendante de mouvements mécaniques de Haute Horlogerie basée à La Chaux-de-Fonds, est un mariage de tradition et de modernité.

WORLD HERITAGE

EK-WTA face fd blanc_edited.png

La marque horlogère suisse indépendante Edouard Koehn poursuit son envol vers de nouvelles latitudes, avec le modèle World Heritage, alliant Heure Universelle et fonction Réveil. Une combinaison rare sur le marché.

EK-WTA face fd noir Background.jpg

WORLD
HERITAGE

L'HISTOIRE DE LA MARQUE

Né dans une atmosphère de haute horlogerie, Edouard Koehn (1839 - 1908) a commencé sa carrière d'horloger à la cour du Grand-Duché de Saxe-Weimar-Eisenach.

Edouard Koehn PlaceduPort - Geneva - LR.
WHA Poignet avec Logo.png

NOTRE PHILOSOPHIE

«Fabriquer et vendre des montres n'est pas un métier, c'est une philosophie de vie. L'horlogerie transcende l'Homme qui l'aborde: elle lui donne l'occasion de réfléchir à la marche du monde, de se définir face au temps qui passe. Parfois aussi l'horlogerie apprend à l'Homme à prendre son temps...»

Bernard R. Fleury - CEO

WTA SILVER WORLD.png
WHA GENEVA.jpg

WORLD HERITAGE

Discover our new collection

Edouard Koehn is continuing its flight towards new latitudes with the World Heritage model, combining World Time and Alarm functions. A rare combination on the market. Limited to 88 pieces, this contemporary classic in grade 5 titanium and anthracite dial is perfectly in tune with the times.

The hours, minutes and seconds functions via central hands, world time via a central 24-hour disc and an alarm are controlled by a state-of-the-art mechanical self-winding movement. The double barrel EK-MVTWTA01 calibre is simultaneously winding the watch and the alarm functions.

logo%20website_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited_edited.jpg

TEMPUS

EK-CHR02R_Cad_clous_Fd_Blanc_edited.png

The first automatic Chronograph developed by Edouard Koehn in collaboration with an independent Manufacture of Haute Horlogerie mechanical movements based in La Chaux-de-Fonds, Switzerland, is a blend of tradition and modernity.

WORLD HERITAGE

EK-WTA face fd blanc_edited.png

Edouard Koehn is continuing its flight towards new latitudes with the World Heritage model, combining World Time and Alarm functions. A rare combination on the market.

EK-WTA face fd noir Background.jpg

WORLD
HERITAGE

THE STORY OF THE BRAND

Edouard Koehn (1839 - 1908) started his career as clockmaker to the court of the Grand Duchy of Saxe-Weimar-Eisenach, he was born in the atmosphere of high horological standards.

Edouard Koehn PlaceduPort - Geneva - LR.
WHA Poignet avec Logo.png

OUR PHILOSOPHY

«Manufacturing and selling watches is not a profession, it is a philosophy of life. Watchmaking transcends the man who approaches it: it gives him the opportunity to reflect on the way the world works and define himself in the face of the passage of time. Sometimes watchmaking also teaches man to take his time...»

 

Bernard R. Fleury - CEO